Newsletter
  • Accueil
  • Les entreprises ont du talent

Feeligold lance i-feel beauty, l’efficacité micro-active

ImprimerE-mail

 
 

La start-up azuréenne Feeligreen, créée en 2012 par Christophe Bianchi, développe des solutions globales innovantes avec des technologies brevetées combinant microélectronique, chimie, nanotechnologies et sciences du vivant. Feeligold est la marque de beauté premium de Feeligreen.

Ce jeudi 24 septembre dernier, Feeligold a dévoilé à la presse son lancement phare de la rentrée, i-feel BEAUTY, la solution globale active à la rencontre de la cosmétique traditionnelle, instrumentale et connectée. i-feel BEAUTY ouvre ainsi les portes de la cosmétique de demain avec l’IoT-C, l’Internet des Objets appliqué à la Cosmétique.

 

UN APPAREIL INSTRUMENTAL RESOLUMENT INNOVANT : L’ACTIV’FEEL

Issu de la recherche technologique, l’Activ’feel a été créé, désigné et conçu en France. Il associe deux techniques : la diffusion de micro-courants bipolaires et le traitement photodynamique par LED (Diode électroluminescente). Ces deux techniques contribuent à activer la synthèse de fibroblastes, de collagène et d’élastine dans la peau. Elles permettent également d’améliorer la biodisponibilité des actifs et de décupler leur efficacité sur la peau.

Parce que chaque peau présente une sensibilité et des besoins différents, la puissance des micro-courants et des LED de l’Activ’feel est réglable.

 

LA SYNERGIE DE LA COSMETIQUE TRADITIONNELLE ET INSTRUMENTALE

Les soins i-feel BEAUTY ont été formulés spécifiquement pour agir en synergie avec l’Activ’feel. Leur texture gel crème facilite le passage des micro-courants et favorise l’action des LED. Ces formules sont hautement concentrées en actifs, avec un minimum de 82% d’ingrédients d’origine naturelle.

Quatre soins cosmétiques pour le visage et le corps ont été créés aux couleurs de l’arc-en-ciel, pour le plus grand plaisir des sens. A chaque couleur de soin correspond une même tonalité chromatique de LED sur l’Activ’feel.

 

CONNECTEE, L’ACTIV’FEEL SE PILOTE VIA L’APPLICATION FEELIGOLD

Programmable et réglable, l’Activ’feel se pilote depuis un smartphone ou une tablette via l’application mobile Feeligold gratuite, disponible sur Android et iOS. Cette application est directement connectée à l’Activ’feel via le système Bluetooth.

Une fois l’application installée, il est simple de paramétrer le soin global nécessaire pour le visage ou le corps et de choisir le mode de réglage adapté. L’application permet aussi de suivre les statistiques d’utilisation, de consulter les tutoriels et de se connecter à la boutique pour le réassort des produits.

 

UN COFFRET HAUT DE GAMME POUR UNE SOLUTION GLOBALE MICRO-ACTIVE

Le coffret i-feel BEAUTY contient :

- 4 soins pour le visage et le corps :

  • Rose 405, le soin global anti-rides,
  • Bleu 490, le soin global anti-imperfections.
  • Violet 420, le soin global anti-vergetures,
  • Vert 550, le soin global anti-cellulite.

- L’Activ’feel et son socle-chargeur.

 

Les coffrets i-feel BEAUTY sont commercialisés exclusivement sur invitation sur le site de la marque www.feeligold.com.

 

Source : communiqué de presse de la marque.

Nos partenaires