Newsletter
  • Accueil
  • Les entreprises ont du talent

July of St Barth étend sa gamme de parfums

ImprimerE-mail



Créée en 1989 par Juliette Espinasse, la marque July of St Barth est à l’origine spécialisée dans la création de chapeaux et de sacs. En 2014, la marque se lance dans les cosmétiques et le parfum. Elle allie l’art de vivre et la bonne humeur d’un luxe à la Française à une touche d’exotisme des îles.


La marque prend naissance dans les îles des Caraïbes. Sa créatrice coud sur ses chapeaux et ses sacs entre autres les coquillages de Shell Beach, plage de Saint-Barthélemy, mais aussi des fleurs, des roses et des fruits tropicaux. Elle les parfume également.


De là, il ne fallait qu’un pas pour que Juliette Espinasse se lance dans les parfums et les cosmétiques.
En 2014, cette experte passionnée de parfums, imagine, avec la collaboration du parfumeur Jean François LATTI son premier parfum exclusif, Shell Beach, une fragrance d’exception signe d’élégance et de naturel. Ce parfumeur est, entre autres, le créateur de l’eau dynamisante de Clarins, Givenchy III et Yves Saint Laurent Jazz.

 


La marque July of St Barth possède également une ligne de parfums exclusifs en complément de Shell Beach. Citons Une Roseraie Francaise, Musk Gourmand, Oud Mystérieux, Patchouli forever qui viennent d’être lancés au Salon Who’s Next de Paris en septembre 2015. La marque propose aussi un parfum pour la maison au thé vert Eden House.


Une ligne de cosmétiques est également proposée par la marque : baume pour les lèvres, crème main du bonheur à la lavande ou au citron vert, huile du Paradis pour les cheveux et le corps et lait pour le corps et une collection de savons solides et liquides.

La marque est largement distribuée en France et notamment sur la Côte d’Azur et à Paris mais également à Monaco et aux Etats-Unis.
Parmi les lieux de vente emblématique, on peut trouver la marque aux Thermes de Monaco, au Monte Carlo Bay resort ou encore au Floride USA Seagate hotel Delray Beach.

July of St Barth exposera au prochain Cosmoprof Bologne du 18 au 21 mars 2016.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la marque www.julyofstbarth.com.

 

Delphine RAYMOND

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source : communiqué de presse de la marque.

 

Nos partenaires