Newsletter
  • Accueil
  • Les entreprises ont du talent

Le Groupe international de cosmétiques et parfums Estée Lauder rejoint l’Université Européenne des Senteurs & des Saveurs pour l’accompagner dans ses projets d’innovation

ImprimerE-mail

 

Le Groupe international de cosmétiques et parfums Estée Lauder rejoint l’Université Européenne des Senteurs & des Saveurs pour l’accompagner dans ses projets d’innovation.
Le groupe Estée Lauder Companies est un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillages, parfums et soins capillaires haut de gamme. Présent dans plus de 135 pays en parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou boutiques franchisées, le groupe possède 32 marques dont Estée Lauder, Clinique, Mac Cosmetics et Jo Malone.


Le groupe Estée Lauder Companies a décidé de rejoindre l’Université Européenne des Senteurs & des Saveurs pour l’accompagner dans ses projets d’innovation produits.
L’appui de l’Université Européenne des Senteurs & des Saveurs portera principalement sur la valorisation d’actifs naturels, le montage de consortia de recherche et développement et la formation des équipes internes du groupe.


« Nous souhaitons développer nos activités d’innovation en partenariat avec l’Université Européenne des Senteurs & des Saveurs qui dispose d’un réseau étoffé de contacts dans de nombreux laboratoires de recherche en Europe ».
Lana GLAZMAN – Vice-President Corporate Innovation Europe, Middle East & Africa du groupe Estée Lauder Companies.

Sandrine HALLER
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Source : communiqué de presse de UESS-Estée Lauder

Nos partenaires