Newsletter
  • Accueil
  • Les entreprises ont du talent

Cinquième Sens s’installe à Grasse

ImprimerE-mail

 

Le jeudi 21 janvier 2016, Cinquième Sens s’installait officiellement à Grasse. Isabelle Ferrand, Directrice de Cinquième Sens, et Claire Lonvaud, partenaire  locale de cette nouvelle antenne grassoise, recevaient la profession à l’occasion d’un cocktail dans les locaux de la pépinière InnovaGrasse.

Le maire de Grasse, Jérôme Viaud, est venu introduire cette soirée et accueillir Cinquième Sens dans la capitale du parfum, une entreprise pertinente à ses yeux et en cohérence avec le tissu local.

En effet, depuis 1976, Cinquième Sens met ses compétences au service de la création de parfums et de la formation pour acquérir, parfaire ou structurer ses connaissances olfactives.

Claire Lonvaud proposera sur la région les modules et ateliers olfactifs de Cinquième Sens en s’appuyant sur les mêmes outils pédagogiques adaptés à la théorie (book pédagogique) et à la pratique olfactive (Olfactorium©, mini orgue du parfumeur). Ouverts aux professionnels et aux particuliers passionnés, ils se divisent en plusieurs parcours olfactifs : intégration, culture parfum, technique, intensif. De la recherche d’information à la formation pratique, les participants sont en lien avec un interlocuteur unique, afin de favoriser un accompagnement personnalisé et adaptable selon leurs besoins.

Pour découvrir le programme des prochains ateliers Cinquième Sens, cliquez ici.

 

A propos de Claire Lonvaud

Passionnée de parfums depuis toujours, Claire Lonvaud est aussi à la tête d’une agence spécialisée en conseils en marketing olfactif et développement de parfum, Passion Nez. C’est logiquement qu’elle s’associe à Isabelle Ferrand pour ouvrir l’antenne grassoise de Cinquième Sens.

 

Delphine RAYMOND

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Nos partenaires