Newsletter
  • Accueil
  • Les entreprises ont du talent

Christophe Bianchi, fondateur de la start-up Feeligreen, rejoint l’association CEW (Cosmetic Executive Woman)

ImprimerE-mail

 


Business et solidaire, l’association CEW est un réseau unique qui privilégie les valeurs d’échange, de partage d’expériences et de convivialité.

Jusque là réservée aux femmes, elle accueille désormais les hommes depuis Janvier 2016. Séverine Boutry, fondatrice de l’agence Le Nouvel Appartement et vice-présidente de l’association CEW, a parrainé Christophe Bianchi.


Rejoindre le CEW renforce la dimension de partage de Feeligreen : « La reconnaissance par le CEW de la démarche d’innovation de Feeligreen se conjugue avec un désir commun de valoriser le monde de la cosmétique au quotidien, et conforte nos actions solidaires telles que celle menée auprès des personnes en perte d’autonomie avec le Centre d’Innovation et d’Usage en Santé de Nice » commente Christophe Bianchi .

 

A propos de Feeligreen

Fondée en 2012 par Christophe Bianchi, la start-up Feeligreen développe des produits et des technologies brevetés en combinant microélectronique, chimie, nanotechnologies et sciences du vivant.

Feeligreen, avec sa marque de beauté Feeligold, propose une gamme de produits innovants sur le marché de la cosmétique instrumentale et connectée.

Pour en savoir plus : www.feeligold.com

 

Delphine RAYMOND & Sandrine HALLER

 

Nos partenaires